Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 16:20

38acb0dc-copie-1.gif

Bonjour les copinautes, aujourd'hui je vous présente une de mes dernières créations le relooking d'un ancien abat-jour pour l'accorder à un pied de lampe chinois que j'ai déniché dans un dépot-vente. J'ai choisi un tissu dans les mêmes tons, avec des décors dorés sur un fond grenat, j'ai collé directement sur les pans de l'abat-jour chaque morceaux que j'ai découpé. Pour cacher les jointures j'ai utilisé un eventail en bois souple style chinois en le collant avec de la colle forte pour tissus, puis pour les finitions j'ai ajouté un galon simple pour le haut et une frange pour le bas. Cela m'a prit 4h en tout pour le finir

 

abajourchinois1.jpg

abajourchinois2.jpg

abajourchinois3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est très joli bravo - belle journée lumineuse - biz- joyce<br />
Répondre
S
<br /> Il est super beau! Bon week-end Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Belle réalisation. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Oh le voilà désolée je n'ai pas eu la parution , ma boite mail fait des sienne, tu a bien bossée, le tissus que tu a choisi est en accord avec le vase et les petites baguettes termine le tout,<br /> c'est joli Bisous<br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!!!! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marlyse
  • : Je suis maman de 3 enfants et j'aime fabriquer des choses de mes propres mains. Je fais de la couture et de la peinture ainsi que pleins d'autres créations pour le plaisir de partager
  • Contact

Catégories