Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 18:27

38acb0dc.gif

Avec un peu de retard je vous souhaite une belle année et meilleurs voeux, une petite pause après les fêtes s'imposait mais je me replonge avec joie dans la couture, la peinture et la création. Comme c'est bientôt le nouvel an chinois je vous présente un petit meuble que j'ai relooké façon "noir laqué' avec de la mosaïque incrustée dans les renfoncements des tiroirs. J'ai utilisé un vase chinois cassé pour la mozaïque et de la peinture noire brillante. La mozaïque demande du temps mais le résultat en vaut la peine, avec un petit meuble acheté quelques euros dans un vide grenier on peut faire quelque chose d'unique !

 

Meuble-asiatique-costomise.jpg

Meuble-asiatique-costomise2.jpg

Meuble-asiatique-costomise3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou Marlyse ,<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver  sur la blogo,ton petit meuble ainsi relouquer fait très chic,il est très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous .Josiane<br />
Répondre
C
<br /> BRAVOOOO QUEL BONNE IDEE  C EST JOLI COMME TOUT ET C EST TJ MIEU QUE TOUT SE QU ON TROUVE DANS LES MAGASINS SUPER IDEE BISOUS BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Claudia quel belle surprise de vous recevoir sur mon blog ,je vous en remercie j'aprécie beaucoup c'est très gentille à vous ainsi que vos compliments passez unz belle aprés-midi gros<br /> bisou marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce genre de meuble, bravo ils sont jolis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce meuble, travail de grande envergure.... bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Marlyse, merci d'être passée sur mon blog ce matin, et je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère.... J'espère que tu vas bientôt nous écrire de beaux articles, surtout de<br /> décoration, j'adore, tu es tellement douée en la matière.... Bon mardi, bisous à bientôt.    "MISS MARY"<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marlyse
  • : Je suis maman de 3 enfants et j'aime fabriquer des choses de mes propres mains. Je fais de la couture et de la peinture ainsi que pleins d'autres créations pour le plaisir de partager
  • Contact

Catégories