Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 18:18

67335ec7.gif

Pour Halloween j'ai préparé une décoration de table sur le thème de la forêt en automne en plaçant des éléments naturels comme des bûches de bois, des noix, des minis citrouilles, des feuilles et des fruits oranges. Avec quelques décos en plus et des serviettes en papier achetées pour l'occasion ma table était prête pour un repas avec de bons petits plats à base de potiron

 

table-automne1.jpg

table-automne2.jpg

table-automne3.jpg

table-automne4.jpg

 

00dac6f9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ravie de te relire et de constater que tu ai trouvé une solution à tes problèmes en plus sur Marseille les démarches administratives sont très longues - j'y ai vécu 4 ans.<br /> <br /> <br /> la vie est tellement difficile à notre époque même si nous vivons dans le confort, la misère et le désespoir grandissent.<br /> <br /> <br /> votre combat a été bien récompensé et les enfants vont pouvoir rester avec des personnes qu'ils connaissent<br /> <br /> <br /> bon courage - biz- joyce<br />
Répondre
J
<br /> coucou Marlyse il y a bien longtemps que je n'ai pas de nouvelle !!! j'espère que tu vas bien !!! belle soirée - biz- joyce<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Joyce me revoilà, merci d'être venue me voir ,je me suis absenté un long moment  ,je suis partie sur marseille dans ma famille pour un problème familiale empêcher ma petite nièce de<br /> cinq ans d'être mise dans un foyer  au lieu d'aller chez ses tantes nous avons enfin réussi  pour le bien de l'enfant de rester avec son frère  mais que de temps et  de<br /> combats à mener enfin tout est bien à présent  merci encore d'être passer bisous marlyse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Marlyse, merci pour ta petite visite sur mon blog, c'est gentil..... Je te souhaite un très "JOYEUX NOEL" et de bonnes fêtes de fin d'année en Famille..... Gros bisous, à l'année<br /> prochaine, chère Marlyse.....     "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marlyse, juste une petite visite d'amitié pour te souhaiter de "joyeuses fêtes de noêl" avec toute ta petite famille..... Gros bisous à bientôt. "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mary ,moi aussi je te souhaite ainsi qu'à ta famille un bon et joyeux Noël ainsi qu'une bonne fin d'année, merci de ta visite gros bisousn à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Chapeau bas Marlyse !!! Quelle belle table ! Très orange, colorée... Je ne suis pas Halloween du tout (déjà, c'est pas<br /> de chez nous !), mais festif est en adéquation! Clea le fait !!!! Grosses bises !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI FRANZMOI NON PLUS JE NE SUIS PAS HALLOWEEN CEST POUR CELA QUE JAI FAIT LE TH2EME DAUTOMNE PLUTÖT, Toute fête est bonne à prendre afin de réunir ceux que l'on aime et ainsi  leurs faire<br /> plaisir d'une belle table décorer ainsi qu'un bon repas c'est ce qui donnent des beaux souvenirs dans l'avenir bisou et merci d'être venu sur mon blog bisou à plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlyse
  • : Je suis maman de 3 enfants et j'aime fabriquer des choses de mes propres mains. Je fais de la couture et de la peinture ainsi que pleins d'autres créations pour le plaisir de partager
  • Contact

Catégories