Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 15:46

mm01ltci.jpg

Voici une petite couverture au crochet que j'ai réalisé pour le bébé d'une amie, avec des rayures en brides et point simple, en alternant des bandes de laine blanche et laine rose pâle. Le tour est fait en bride pour former des coquilles. Je l'ai réalisé en deux mois en avançant un peu chaque jour !couverture-bebe-rose.jpg

couverture-bebe-rose2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour pourrais-je avoir les explications de votre jolie couverture rose et blanche au crochet d'avance merci
Répondre
S
Bonjour<br /> Pourrais-je avoir les explications de la couverture rose et blanche au crochet, avec des rayures en brides et points simples, elle est hyper belle, bravo !<br /> <br /> Merci par avance pour votre partage
Répondre
M
la couverture rose et blanche au crochet est magnifique serait -il possible d avoir les explications svp merci d avance
Répondre
M
<br /> Bonsoir. Je découvre à l'instant votre blog. De bien jolis ouvrages.<br />
Répondre
A
<br /> coucou je te remerci pour tous ses conseils je devrais y arrivee gros bisous merci encore  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien et bon travail bises belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marlyse
  • : Je suis maman de 3 enfants et j'aime fabriquer des choses de mes propres mains. Je fais de la couture et de la peinture ainsi que pleins d'autres créations pour le plaisir de partager
  • Contact

Catégories